Une REUNION des anciens Expat.du Niger est en projet et mise au point par Pascal et moi, et sera concrétisée si nous sommes assez nombreux. Dans ce premier message voici les grosses lignes, les détails suivront :
RETROUVAILLES 2012OU ? à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le Tarn et Garonne (82) -ville proche
Montauban.
Il s'agit de la base de loisirs de 36 ha de verdure, un grand lac, camping 3 étoiles, activités diverses, Mobilhomes et gîtes (4 à 6 personnes) avec parcelle paysagée, terrasse privatisée, emplacement véhicule, chien admis en laisse, Emplacement camping-cars,barbecue etc... Il y a aussi un grand Hippodrome à Beaumont, etc....etc...
voici le lien pour de plus amples renseignements
http://www.villagelelomagnol.com/Quand ? - le week-end de la Pentecôte du
25 soir au 28 mai (du vendredi au lundi férié inclus)
Pour ceux qui nous demanderaient de changer la date, (par exemple l'Ascension le 17 mai),
Impossible !! le camping affiche complet. C'est pourquoi nous avons mis déjà une option pour la Pentecôte, il était urgent de décider. Comme chaque année chacun s'occupera de réserver le nombre de jours et nuits qui lui convient et choisira son mode d'hébergement. Il vous faudra téléphoner à l'accueil du camping et donner le nom de CODE :
ARLIT. Ceci afin que les personnes de l'accueil puissent nous regrouper lors des inscriptions.
IMPORTANT : Les prix affichés sur le lien de 2011 vous donnent une approximation. Mais je vous demande de bien vouloir attendre quelques jours avant de téléphoner pour réservation car nous demandons un "prix de groupe" pour mobilhomes et nous le connaîtrons ces jours prochains.
Le repas des retrouvailles devrait avoir lieu le samedi soir 26 mai. Il y a une petite Auberge très réputée à 300m du lieu d'hébergement. Je les contacte rapidement. A défaut, le repas aurait lieu le dimanche soir, le lundi étant férié..
Vous comprendrez qu'il me faut rapidement vos réponses afin de réserver le nombre de participants au Resto, l'Auberge n'est pas extensible et aussi pour savoir qui d'entre nous viendront aux retrouvailles cette année .Nous ferons un tableau récapitulatif. Vous avez donc 2 démarches à faire : l'une pour l'hébergement, l'autre sur le forum pour l'inscription au resto.
Le forum étant des plus calmes!!!! Je demande aux uns et aux autres de répercuter l'information, par tél.ou par mail à ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés et qui ne viennent pas souvent sur le forum. c'est ainsi chaque fois...et ça marche
Je mettrais d'autres détails dès que possible et notamment le prix du repas à l'Auberge.
Les inscriptions sont ouvertes à tous!!! anciens, jeunes, et les amis que vous voulez inviter.
A bientôt.
Joss