Clin d'oeil à Arlit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clin d'oeil à Arlit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles 2007 - ???? un bug..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joss
Rang: Administrateur
Joss


Nombre de messages : 1062
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 26/04/2005

retrouvailles 2007 - ???? un bug.. Empty
MessageSujet: retrouvailles 2007 - ???? un bug..   retrouvailles 2007 - ???? un bug.. EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:09

Un bug a fait disparaître les messages et le bavardage avant et après ces retrouvailles.
Elles ont bien eu lieu en Mai 2007 à Cordes Sur ciel.. superbe village que certains ont visité.

Ceux d'entre vous qui ont encore quelques photos, et ont envie d'alimenter cette rubrique encore, peuvent les mettre ici car cela nous intéresse. Nous aurons ainsi quelques traces et souvenirs de ces retrouvailles sympas.
Merci

help
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN KIEFFER
* 150 et +
SYLVAIN KIEFFER


Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 23/04/2006

retrouvailles 2007 - ???? un bug.. Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles 2007 - ???? un bug..   retrouvailles 2007 - ???? un bug.. EmptySam 16 Jan 2010 - 14:55

danse Bonjour Joss.En effet dommage que les photos de ces retrouvailles aient disparues..Je vais voir avec Mumu si elle a toujours les siennes pour qu elles les mette dans le sujet des qu'elle pourra se reconnecter... bounce En esperant que d'autres repondront à l'appel....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel VELTIN
* 150 et +
Muriel VELTIN


Nombre de messages : 4511
Age : 56
Localisation : Bouxières aux dames (54)
Date d'inscription : 18/02/2007

retrouvailles 2007 - ???? un bug.. Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles 2007 - ???? un bug..   retrouvailles 2007 - ???? un bug.. EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:04

Bonjour Joss,
Effectivement Sylvain m'a parlé du probleme que vous aviez eu avec les photos de Cordes.
J'ai évidement encore toutes les photos, dont certaines chéres à mes yeux avec Alain
Je n'ai pas internet pour le moment, mais dés que je serai de nouveau relié au monde moderne, je vous transmets tout ça.
Sinon je peux peut etre vous faire parvenir un CD avec toutes les photos en ma possession (si cela vous interresse, faites la commission à Sylvain)
Amicalement et bonjour à tonton Pakal de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles 2007 - ???? un bug.. Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles 2007 - ???? un bug..   retrouvailles 2007 - ???? un bug.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles 2007 - ???? un bug..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles 2015
» RETROUVAILLES 2009 ..........
» retrouvailles 2016
» TARIFS RETROUVAILLES
» retrouvailles 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clin d'oeil à Arlit :: Retrouvailles 2007-
Sauter vers: